Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
8 octobre 2008

Le retour =)

Bien au chaud dans mon lit, Angelina Ballerina en guise de support, les papier à lettres et stylo laissés par Elo, c'est à la main que j'ai décidé de vous écrire toutes ces aventures pas encore contées.

Mon calendrier (gentiment envoyé par maman) au pied de mon lit, car depuis le 25 septembre, vous êtes sans nouvelle de moi...

Je dresse une liste rapide de tous les évènements s'étant passés durant cette période. C'est d'abord un trou noir... qui se comble pour former un arc-en-ciel d'épopées. Afin de vous faciliter la lecture et de simplifier la présentation du blog, je modifierai les dates de chaque article. Pensez-donc à revenir au 27 septembre...

Bonne lecture à vous !

Publicité
Commentaires
C
oh ! il y avait longtemps ! Je suis contente que tout se passe bien pour toi, es-tu toujours enrhumée ? Je suis désolée de ne pas avoir laisser qqs remèdes pour ce rhume dans la pharmacie de Claire !<br /> bisous
C
voilà, j'ai fait le tour !<br /> quelle vie !!<br /> qu'est ce que tu prévois ce weekend ?<br /> <br /> PS : tu peux m'ajouter sur msn mais je ne sais pas si tu as complètement récupéré ton accès à internet !
C
C'est vrai que ça faisait super longtemps que tu n'avais pas écrit tu as du y passer un temps fou aujourd'hui pour écrire tut ça!!!en tout cas contente de voir que tout se passe toujours aussi bien que ton niveau d'allemand (ben oui l'anglais c'est dans la poche depuis longtemps!!!) s'améliore, je sais que ça te tiens à coeur les langues!<br /> Gros bisoux<br /> see u<br /> Take care of course<br /> love u<br /> Continue to Have fun
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité