Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
4 octobre 2008

Birthday party

DSC_0181

Youhouuuu ! Aujourd'hui c'est la birthday party d'Aoife !

aisling

Aisling

DSC_0118Ses cousins et donc Deirdre et Chris sont arrivés hier soir à la maison.

Au programme : ce matin, fête à monkey maze avec quelques amis (je n'y assiste pas, dieu merci, Monkey maze, ce sont des jeux intérieurs pour les enfants, avec des gosses hurlant et courant de partout.) et à partir de 17h, la famille débarque pour le tea-dinner d'anniversaire. Je dois donc travailler cDSC_0126et après-midi.

Les cousins: Kate la diabolique, John Og, Daniel au 2nd plan, puis Aoife, Alanna et les pieds de Sean.

QUIZZ TIME ! : quel est le film à l'écran ? (clic pour voir plus grand)

Je parle énormément avec Chris, comme à chaque fois qu'il est là. On parle de tout et de rien, c'est super. Puis lorsque la famille arrive, je suis présentée à tout le monde et comme Niamh a fait développer des photos que j'ai prises et qu'elle les fait passer au même moment, je suis félicitée pour mon SI grand talent de photographe.

DSC_0129

Jane, Aisling et Una, dans le salon spécialDSC_0153

John, Una et granddad

Nous utilisons pour la toute première fois la salle à manger-salon spéciale invités, si typique en Irlande :).

Je discute (ouiii j'arrive même à comprendre le papa de John !! la première fois qu'il m'a parlé, hier, j'ai cru qu'il me parlait en irlandais... langue qu'il ne connait même pas ^^).

Je fais également la connaissance des deux terreurs, cousins des enfants : Kate et Daniel, 2 et 4 ans. Lorsque je rentre dans le salon, Kate est en train de dessiner au marqueur sur la porte... et ne prend même pas peur lorsque moi, inconnue pour elle, lui ordonne d'arrêter. Le choc ! La première chose que ces chers petits anges feront en arrivant : se diriger vers le placard à jouets, attraper la gosse boîte de rangement et renverser tous les légos et jouets par terre...

Mais qui va ranger tout ça ? Pas moiii!!

DSC_0184

de gauche à droite vous pouvez apercevoir : granny (la maman de John), Jane en hauteur, Deirdre (la soeur de Niamh, Chris, son mari américain, Kate et Margot (soeur de John), John Og et Granddad (père de John), Claire (soeur de John). Beaucoup manquent sur la photo mais c'est un aperçu.

Le mot de l'article : Chirpy = de bonne humeur  pour me l'expliquer ils m'ont dit : c'est toi, exactement toi :)

Publicité
Commentaires
E
T'es chanceuse d'avoir échappé à Monkey Maze, c'est l'horreur ce truc-là ! <br /> Gros Bisous de Vérone, j'espère avoir ta lettre bientôt ... Kiss !
F
Le magicien d'Oz ;)
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité