Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
10 juillet 2008

De départs en retards...

Bienvenue dans ma tite vie!

Aujourd'hui, c'était donc le grand jour, le jour J comme on dit, le jour du départ, du  grand départ qui eut lieu en gare de Valence TGV (ça fait plus petit d'un coup...) à 8h10 en direction de l'aéroport CdG. Tout se passait bien jusqu'à ce que, arrivée à Lyon, Mr le cher conducteur nous annonce que nous partirions avec 20 min de retard pour devinez quelle cause ? trop de trafic..... et dire qu'on prend justement le train pour éviter ça...

Finalement arrivée à l'aéroport avec une demi-heure de retard je me mets en tête de trouver mon aérogare mais encore faudrait-il quelqu'un pour nous renseigner. A force de réduire les budgets, il n'y a même plus personne à l'accueil et aucun membre du personnel se promenant dans cet aéroport qui pourrait à lui seul contenir toute la population française (c'est une supposition bien sûr mais je ne pense pas être loin de la réalité...)!

Enfin bref... bien enregistrée, bien déshabillée pour passer le détecteur me voilà stressée comme une poule, une heure avant l'heure d'embarquement prévue, installée bien confortablement dans un des fauteuils de la salle d'attente, devant ma porte d'embarquement, bien entendu! Cela ne nous a pas empêcher de partir avec 25 minutes de retard... (dire que j'aurais pu parcourir les duty-frees pendant ce temps là)

Avez-vous déjà ressenti cette sensation avant de monter dans l'avion pour la première fois? Cette excitation mêlée à l'angoisse qui vous sert le ventre et vous donne ces envies de pouffer de rire à tout moment. Néanmoins, je peux vous dire que je faisais moins la maligne au moment de l'aterrissage! J'avais envie d'être partout, sauf dans cet avion qui me fichait le tourni et me donnait envie de sauter par la fenêtre (seul exhutoire possible coincée à côté d'un irish vieux monsieur faisant des irish mots croisés et champion de bruits bizarres sans dormir)! Sans compter ce mal de tête inimaginable. Mais cela n'était rien fasse à la beauté des nuages et des paysages...

_DSC0054blog

Je vous laisse jeter un petit coup d'oeil sur les 1ères photos. Je n'en ai pas encore fait de ma famille (que je n'avais d'ailleurs pas encore mentionnée...)._DSC0057blog

Première vue d'Irlande sous un ciel couvert...

Publicité
Commentaires
L
coucou soso,<br /> le commentaire que tu mas mis sur le rhum,<br /> il n'y a aucune maladie qui ne tue pas de gens si tu en connait une n'hésite pas a me le dire!<br /> et sinon, ça va?<br /> ton capuchon de biberon est spécial, surtout si on croit que c'est une tétine ( je n'avais pas lu le texte j'avais la flemme), on se demande comment on boit la dedans!voila mes deux blogs: www.mandy630.skyblog.com <---- y a du nouveau et www.missmandy63.canalblog.com <---- tu l'as jamais vu!<br /> gros bisoux a ma soeurette<br /> et a la prochaine!
C
Te voilà partie pour la grande aventure ! <br /> L'Irlande j'ai adoré et notamment la région de Cork. Bien sûr le Connemara c'est extra, j'espère que tu auras l'occasion d'y aller.<br /> Bonne chance pour cette nouvelle vie !
G
Un seul mot ...... Ma-gni-fi-que !!<br /> xoxo Julie
A
Coucou cousine!<br /> Juste un ptit mot pour te souhaiter une superbe aventure en Irlande.<br /> Profites en un max!<br /> Et au passage, essaie de me ramener un petit Irlandais huhu^^<br /> Gros bisous!
V
Salut. Je tombe ici par hasard. J'ai été au pair a crosshaven il y a de ça une éternité. Je passais tous mes jeudis au Corner House de carrigaline. Bref, ça me ramène en arrière. Profite!! L'irlande c'est magique. Va te perdre dans toutes les péninsules de County Cork ^^
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité