Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
17 juillet 2008

Me revoici

J’ai beaucoup de choses à vous raconter aujourd’hui… Tellement de choses…

Tout d’abord, je n’ai pas posté hier (oui je sais, je vous ai manqué…). Mais comme vous l’aviez remarqué, oublions cela.

Hier, fatigué, à bout de nerfs suite à ma journée harrassante, encore plus engueulée par la mère parce que j’étais " too tired " et qu’un accident est si vite arrivé… et que je ne suis pas assez patiente avec sa fille sur qui j’ai crié car elle me tirait les cheveux…, j’ai décidé d’avoir a little talk avec les parents. Ma décision était prise : je faisais mes bagages et je partais ! Mais John m’a proposé un deal : s’il arrivait à améliorer le comportement de sa fille à mon égard, je restais, sinon, je partais. Deal accepté, seul point noir, je n’ai pu parlé qu’avec John car Joann était en train de feed Robyn et qu’elle n’a pas compris que je voulais lui parler aussi… Donc John décide de lui en parler pendant que moi, je vais annoncer la nouvelle à mes proches et dodoter.DSC_62blog

Seulement, comme je l’avais pensé et comme j’en avais déjà fait part à John, elle fut très angry et m’a sorti tout un tas de trucs à la figure comme quoi je ne disais que des bêtises et que non, Faye ne me kickait pas ni rien…

Alors là vous m’imaginez très en colère, comment vais-je pouvoir tenir encore le coup 6 mois avec cette femme qui ne me supporte plus ? Elle décide de m’envoyer étendre le linge (j’adore ça, ça me caaaaalme). Et puis là, HORRIBLE ! Je fais une crise de panique, je rentre à la maison et j’essaye d’expliquer entre deux respirations qu’il me faut un sac en plastique… Bon une fois la crise passée, John me demande si je veux rentrer chez moi ; la réponse m’apparaît clairement : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

J’ai juste eu 10 minutes pour me remettre de mes émotions que j’étais déjà rappelée au travail… Cette journée fut difficile, je sentais bien que je n’avais plus ma place ici, surtout quand john m’aDSC_77blog demandé si je ne sortais pas ce soir… je suis donc partie faire une longue promenade et en regardant les panneaux, keep dogs on leads, je me suis dit, moi aussi, je suis tenue en laisse…

Voilà qu’il m’a informé (oui oui, j’insiste sur le verbe) que je travaillais vendredi et samedi et que je devais donc m’arranger pour trouver un vol après, dimanche. Enfin bref, je me console en me disant que je pars à la recherche d’une famille bien mieux et que cette mauvaise expérience m’a appris des tonnes de choses J .

ps : écrit hier soir mais Internet coupé au moment de poster...

Publicité
Commentaires
M
escuse me sophie but can you traduire quelque mots in french??<br /> lol<br /> <br /> il y aquelques mots que je n'est pas copris mais avec le sens de la phrase sa va<br /> <br /> biz XXXXXXXXXX<br /> <br /> marion
A
Courage cousine!<br /> Gros bisous
T
Tout est dit dans le titre! ^^ Courage So! =) Ca doit pas être simple à vivre, mais tu as ce qu'il faut pour surmonter ça ^^<br /> <br /> Allez grow bizow
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité