Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
22 juillet 2008

Una’s breakfast

Je me suis sentie tellement humiliée de voir qu’Una préférait un capuchon de biberon à mon super ready brek + banane écrasée ! Dépitée, je pensai partir la queue entre les jambes mais encore aurait-il fallu que j’en ai une… pas même le nounours de tante Jeanine et Bobonne pour me réconforter L !

Quand soudain, ‘espoir’, bébé ouvre enfin la bouche ! J’en profite pour enfourner une cuillère de smatshed banana et me rend vite compte que la seule raison pour laquelle elle avait ouvert la bouche c’était pour faire apfffff autrement dit, banane dans la bouche, ça fait aaapssss pshit scratsch blurf… je remercie le ciel de n’avoir pas été dans son champ de vision à ce moment là ! Bon on tente le biberon de lait, mais un terrible hoquet me coupe l’herbe sous le pied ! Una me regarde avec un air dédaigneux, et retourne à son capuchon, hoquet en prime… Vous ne pouvez pas imaginer à quel point un capuchon est amusant tant que vous n’avez pas vu Una jouer avec… on peut :

            • Mettre sa main dedans, oh cachée, ouaiiiis !
            • Souffler dedans, ça fait de la buée, gagné !
            • Parler dedans, ça change la voix, c’est extra !
            • Taper la table avec, ça fait du bruit, youpi !

DSC_56blog

Finalement, je me demande si ce truc gluant ne serait pas immonde… Je trempe un doigt que je porte lentement à la bouche et là… ouaaaaah c’est super bon ! Bébé me regarde bouche bée " eh ! touche pas à mon déjeuner ! " eh oui, j’approche une cuillère de sa bouche, et elle mange oui ! elle mange ! N’a tout mangé, m’en a même pas laissé… bon, il a fallu ruser… le capuchon s’étant encore interposé. Mais on y est finalement arrivé J .

Publicité
Commentaires
C
so you won !!!<br /> congratulations ^^<br /> et zibouxxx <br /> a+++<br /> claire
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité