Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
6 août 2008

Yomi blackberries !

Spy mode : du nouveau sur l’affaire CIA ! ! Niamh a des lunettes ! C’est la première fois que je la vois mettre des lunettes, c’est sûr ce sont des lunettes gadgets ! Et je crois qu’elle fume en cachette, le soir… hier soir, une fois les enfants couchés, je suis redescendue pour lui demander un renseignement et une très légère odeur de cigarette s’engouffra dans mes narines si sensibles... Et je me souviens avoir trouvé un paquet de cigarettes mentholées dans un des placards de la maison de vacances à Kenmare. Affaire à suivre…

Ahhh une bonne nouvelle enfin. Nous sommes de nouveau 6 à la maison!! Les trois autres enfants sont rentrés chez eux :)... pour mieux revenir dans 9 nuits (Aoife les compte).

Finalement, j’aime bien quand ma famille ne vient pas me chercher à l’arrêt de bus. J’ai deux bonnes raisons de rentrer à pied.

  1. Je ne fais pas de sport pour le moment donc ça me permet de me bouger un peu (20 min de marche rapide en montée, ça ne peut me faire que du bien !).
  2. Il y a des blackberries précoces tout le long du chemin, mélangées aux orties, je peux donc me repaître de fruits de saison, légèrement acides yomi !

Isa-Heuze, Aoife m’a posé une question aujourd’hui, je pense que tu seras plus à même de lui répondre… première question : est-ce que les filles aussi jouent dans les matchs ? Deuxième question : pourquoi on ne les voit jamais alors ? Pourquoi y’a plus de garçons que de filles qui font des matchs ?

Suite de l'article dans quelques temps, nous partons en promenade!

Publicité
Commentaires
A
Des cigarettes c'est déjà une erreur mais mentholées en plus faut carrément avoir l'esprit perverti par une quelconque créature sortie tout droit des limbes oO :p<br /> *SWOUF* AAAAAHHH NAAAAAN PAS LA HAAAACHE ! :p
A
Je veux bien te répondre, mais les matchs de quoi ???? <br /> Et puis, je connais des gens bien qui fument des cigarettes mentholées :p
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité