Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
18 août 2008

les grenouilles sont de sortie !

Le lendemain, Chris m’emmène au bus stop car je suis très à la bourre. Je retrouve Elo à la bus station, puis Camille devant la post office, qui est au téléphone avec Claire et nous annonce que le bus de cette dernière n’est pas passé. Sal******* de me*** de bus à la c**! Cela veut dire que nous ne pouvons pas aller à Skib, or, j’ai déjà acheté mon billet de bus… valable uniquement aujourd’hui. Il pourrait y avoir une chance pour que son autre bus soit en avance et qu’on puisse donc avoir celui de Skib mais malheureusement, nous avons fait tout notre possible et même du charme pour retenir le chauffeur qui est resté insensible à nos suppliques.

La lady de la bus station me rembourse avec un grand sourire ! J’adooore les irlandais J . Et après avoir consulté la carte du county Cork, nous décidons d’aller à Ballycotton, qui est également près de la mer et dont j’ai entendu parler dans mon guide touristique comme étant un typique et mignon village de pêcheurs. Le bus étant à 14h30, cela nous laisse le temps d’avaler un smoothie, un bagel, dans une autre bagel shop, où les bagels sont un peu plus cher mais très très bon et le service excellent. J’opte pour le Bombay bagel (un peu d’exotisme dans ce pays nordique!).

Nous passons ensuite en coup de vent chez Penneys afin de faire quelques petits achats (deux culottes pour Elo et moi J ).

busNous montons enfin dans notre bus pour 1h30 de trajet, dans un bus à nous toute seule! Imaginez-vous ? 5 filles dans un bus avec pour seule compagnie une barre de toblerone etDSC_0118 des appareils photos ?? Forcément, ça parle sexe mais nous vous passons les détails pour dire : le chocolat c’est orgasmique (oui même si je n’aime pas ça, parfois, ça fait du bien!). Claire vous annoncera d’ailleurs que manger du chocolat sécrète les mêmes hormones que l’acte sexuel, ce qui est prouvé (par qui, on ne sait pas…).

Et nouelos pouvons maintenant assurer que OUI, il y a plus de vaches ici ! Nous connaissons également les deux petites familles d’Elodie maintenant, la vraie, et celle de remplacement ^^. Nous avons également fait une tentative d’analyse de rêves, oui parce que FREcamUD dirait… que Claire souhaite se retrouver dans le même lit qu’Antoine J qui n’est pas venu car c’était techniquement impossible !

umbrellaArrivées à Ballycotton, impers revêtus, capuches sur la tête,camvent pierline_bnous cherchons ce qu’il y a à voir dans ce village de trois pelés et un tondu où personne ne se balade dans les rues. Par un temps pareil, on les comprend! Nous trouvons finalement une île sur laquelle se dresse un phare, que l’on pourrait presque apercevoir dans le brouillard de ce dimanche après-midi. Puis nous faisons les aventurières sur tout petits chemins, déjà trempées jusqu’à la moëlle osseuse, car nous sommes arrivés à une telle passion amoureuse que nous faisons tout ensemble, même prendre une douche… salée J .

Mon amie marine (Camille) et moi chantons des chansons de matelots à tue-tête. Puis, Claire Penneys et moi décidons de faire la première chose pour laquelle nous avions décidé d’aller à la mer : se BAIGNER ! Mais nous décidons qu’après tout, nous n’avons pas besoin d’enfiler nos maillots de bain (bien au chaud dans notre sac à dos) pour cela J . La preuve en photo (accord parental souhaitable, photos de nues, attention les yeux!).

baignade

Le temps de faire un tour au port et de me donner la nostalgie des courts momenbaignade_2ts de pêche avec mon Pôpa, puis nous filons nous mettre à l’abri dans un café, grignoter un petit truc avant de prendre le bus de retour que nous ne souhaitons rater pour rien au monde!!

elopied

heureusement que j'ai une 3ème maman pour me sécher les pieds :).

Publicité
Commentaires
M
Claire ne parle pas de ses rêves dans son blog, on peut avoir des détails ? (concernant Antoine!!)
S
c'est quoi des "bagel"?
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité