Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
21 août 2008

Elle a de la voix ...

Parce que je viens de regarder un deuxième épisode des frères Scott ici, eSophiaBush_Parry_3746826t que je peux maintenant affirmer que Sophia Bush n'avait pas une angine lorsqu'elle a tourné le 1 er épisode que j'ai vu... ou alors, c'est une angine qui a duré quelques mois...

Elle a la voix cassée. Chaque fois que je regarde un épisode des frères Scott, ce qui arrive une fois par an en France et deux fois par semaine ici, je pense à Thibault, oui, ton chiri Camille, car il était fou de Sophia Bush, alors quand j'ai entendu sa voix ici, je n'ai pu m'empêcher de rigoler et rigoler encore !

Je vous mets une tite photo d'elle, trouvée grace à notre cher ami Google.

Si vous voulez en savoir plus sur la télé ici, je peux également vous dire que le maillon faible existe ici et s'appelle le 'weak link'. Mais le plus marrant c'est la présentatrice ! Vous voyez notre Laurence Boccolini ? Blonde, cheveux courts, les lunettes de Nana mouskouri, la looooongue robe noire et le ton hautain pour ce jeu-là? Eh bien c'est la même, en toute maigre ! Même tenue, même ton hautain, même lunettes et même coiffure !

Publicité
Commentaires
C
Sophia Bush is a bitch !:)<br /> C'était le commentaire intelligent.<br /> J'ai reçu ta lettre, la réponse est en court !<br /> Love
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité