Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
12 septembre 2008

école école ...

aoife_unifVoici enfin la photo tant attendue d’Aoife en uniforme, sourire crispé (sourire Barbie ? ;) ).

Je l’aide à enfiler son uniforme tous les jours, je le nettoie et le repasse quand il est sale (elle n’en a qu’un.)…

Et c’est dans une cour d’école remplie d’enfants identiques que j’observe attentivement, focalisée sur la même personne… Ce bel et jeune instit ! Oui Elo, aujourd’hui, je crois que j’ai assez maté pour deux (quoiqu’on ne matte jamais assez !). Je suis même restée un peu plus longtemps que nécessaire, sa classe étant rentrée après celle d’Aoife :p.

Non, aucune photo de lui, trop risqué !

Je me suis fait un nouvel ami ! Le voisin d’en face… Encore un passionné de la France (mais tous les irlandais sont passionnés de la France ou quoi ?). Je faisais donc le chemin de l’école à la maison, quand un homme me dépasse, me dit bonjour, puis commence à faire la discussion. Il connaît bien la famille, il habite en face. Il me demande si je suis allemande, non française (mais pourquoi tout le monde me prend pour une allemande ? ? Je souris toujours, je suis petite et brune !), et là , ooooooh really ? I love french movies ! je regarde tous les films français, et mes acteurs préférés sont français, Daniel Auteuil (qui est bien un homme et non une femme), Audrey Tautou (elle en revanche, c'est une femme !)… Et oui, un amoureux de Jean de Florette, Manon des Sources, Amélie Poulain et j’en passe… il me les a presque tous fait J . J’ai également eu un nouveau compliment sur mon anglais, ‘wonderful’. Il me quitte devant chez moi avec un ‘it was lovely to speak with you’.

Better still = encore mieux

Publicité
Commentaires
C
Je veux voir le bel instit' !!!! <br /> Paparazziiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
L
hihihihi !<br /> En effet.. Daniel Auteuil est bien un homme loool (il a peut être dit actors et non actress ^^) je vais éditer tout ça...<br /> <br /> Quant à mon bel instit hihi, pas de robes au genou, le costume écossais est dépassé ! Toutes les petites filles sont habillées comme ça :) les garçons ont un pantalon plié. Les instits sont bien habillés, mon beeeel instit à un pantalon de costume et toujours une chemise avec un polo. C'est trooop chou ! enfin bref...
A
ooh là... pas pratique du tout cet uniforme, et un seul ? ! pfiouuuu...<br /> <br /> tous les enfants sont identiques ? et les instits, en uniforme aussi ? je veux bien la photo du charmant instit en robe bleue lui arrivant au genou ;)
A
euh... ma 'tite So... c'est pourtant toi la cinéphile de la famille... mais j'ai vu Manon des Sources (si si, j'ai vu parfois quelques films) et je puis t'assurer que Daniel Auteuil n'est pas une actrice !
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité