Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
12 septembre 2008

trop de fatigue

tue la fatigue youhouuuuuuuu!

C'est la fête ici ! Préparez-vous au quart d'heure racontage de vie intégral ! 

La question vitale de la matinée consistait en : " est-ce que je me suicide avant ou après avoir dormi ? " Comprenez : " Dois-je m'épiler les aisselles avant ou après avoir fait la sieste ?"  La question résolue, je voulus m'engouffrer dans mon lit. Mais je ne suis plus du tout fatiguée ! J'ai les chansons du film "Disco" que j'ai regardé hier en divx sur mon ordi, qui me trottent dans la tête et j'ai envie de DANSER ! me voilà donc, musique à fond, dansant et sautant comme une folle dans ma chambre, plus précisément, dans le mètre disponible entre le lit et l'ordinateur. Youhouuuu c'est la fête à la maison !!

Puis, avec ma moman, on essaye de trouver des excuses pour aborder mon cher petit instit' : je lui montre mes aisselles, il me complimente, ou je le bouscule, me répands en excuses et l'invite à boire un coup, ou lui propose un des p'tits chats qui vient de naître chez moi, en France, en discutant du meilleur moyen de transport afin qu'il arrive entier. ou encore : 'quelle magnifique ceinture vous avez, je voudrais acheter la même pour mon père ' et la dernière, ma préférée : " Ooooh quelle coïncidence, je suis fille au pair et ma plus grande fifille est dans la même école que vous ! On est fait l'un pour l'autre ! "

Alors? Laquelle vous préférez ? Si vous avez quelques propositions, surtout, n'hésitez pas, la liste n'est pas exhaustive :p

Publicité
Commentaires
C
Je mets mon grain de sel parce que mon avis est important sur la question :<br /> 1) j'ai vu le tournage de loin, mais pas vu les acteurs, je me souviens juste qu'un moment, ils tournaient dans la rue qui mène au RU et on devait donc faire un grand tour pour aller manger le midi (c'est un souvenir de morfale tout ça ^^)<br /> 2) je prends comme un compliment l'histoire de mon excitation, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir ainsi communiqué ses émotions sans le savoir même !<br /> 3) ouiiiiiiiiiiiii, viens au Havre !!!!<br /> 4) passons aux choses sérieuses...... Ouiiiiii, va aborder le jeune instit, après à toi de voir ce qui sortira sur le moment, des fois on prévoit des trucs et facilement on sort la première connerie qui nous passe par la tête : "I'm chocolateholic" (moi à Konrad et t'as vu le résultat - bon, ok, c'est konrad mais quand même ^^)<br /> Mais fais quelque chose !!!!!!!! Profiteeeeeeeeeee !!!!<br /> Allez courage, tu n'as rien à perdre... euh sinon un peu de fierté mais bon quelle valeur a-t-elle à côté de super aventures à raconter après sur ton blog ;)
L
Mais j'ai vraiment de toutes les réactions ! <br /> <br /> Je pense que lui montrer mes aisselles (maintenant qu'elles sont nickel of course) peut être une bonne idée! Du moins, ça sortirait de l'ordinaire ! <br /> Ma petite soeur chérie : il faut que tu apprennes le 2nd degré ! <br /> Didier : je te signale que pour impressionner maman, tu as couru essayer d'éteindre l'alarme de ta voiture... en sachant ça, je me dis que j'ai toutes mes chances avec ces méthodes !<br /> <br /> Chantal : j'espère en effet pouvoir venir au Havre :) je n'y suis jamais allé et j'ai hâte de revoir Claire Penneys et de rencontrer toute la petite famille ! J'ai pensé à Claire tout le long du film ! Je me demandais si elle avait vu le tournage ? C'est peut être pour ça que je me sens si bien depuis ! Elle m'a envoyé son excitation par film interposé... c'est bon.. je file me cacher !
C
Non mais ça y est je visite pas ton blog pendant deux jours et là j'apprends que... que tu veux te faire un instit ! Brillante idée à vrai dire, je t'envoie toutes mes ondes positives. <br /> Montre lui tes aisselles :P<br /> Bisous ma Sophie et bonne chance !
D
effectivement au vue des divers "methodes " qui te viennent a l'esprit pour arriver a tes fins.....je comprends mieux pourquoi tu es encore celibataire......( heuuuuuuuuuuuuu par en sifflotant ......MDR!!!)
C
Eh oui! Ce film est tourné au Havre, tu as pu découvrir cette ville ! Nous espérons que tu viendras et nous serons heureux de te la faire visiter. Dans le film, il y a beaucoup de soleil, on peut dire que c'est la réalité ? Viens vérifier...<br /> Je laisse le soin à Claire de compléter le commentaire
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité