Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
13 septembre 2008

Ouiiii j'ai sonné les cloooches !

clocheshandon1Aaaaah! Depuis le temps que j'attendais ça ! On l'a loupé tellement de fois ! Tant de tentatives et finalement, nous l'avons fait !! On a bien failli ne pas rentrer, encore une fois !

Alors, c'est qui la cloche ?

esc

Marlene et Kira dans les supers escaliers

La Shandon... on est en fait arrivé quelques minutes après la fin des entrées, c'est à dire 16h35 je crois, car j'avais d'abord perdu tout le monde tout en haut de la ville (oui, mais on avait un joli panorama :)). J'ai donc parlemkirashandonenté avec madame la gardienne, qui a bien voulu nous accepter, à shandoncondition que nous fassions assez vite :). Elle nous a même fait un rabais ! Le prix étudiant est à 5 € (oui, je lui ai dit que nous neuf étions étudiants, elle n'a pas demandé de preuve) et elle nous a fait l'entrée à 3€ chacun :). Je suis trop forte hihi ! (ben quoi, l'auto-complimentation, ça ne fait pas de mal de temps en temps!).

shandon2

Sonnant les cloches !!!

Akirasoaah :) nous avons donc sonné les cloches -avec un plaisir fou, ça va sans dire- puis nous sommes montés au very top of the clock :) nous avons plutôt... escaladé ! Des escaliers aussi étroits qu'au Blarney castle et encore plus raides ! Mais nous y sommes arrivés, et la vue de Cork à couper le souffle, était loin de nous le faire regretter :).

view

Katia, Marlene, Ines, Joanna, Kira, Louis, Nadia

Le mot de l'article : squeezed = serré

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhhh tu l'as fait !!!!!!!!!!!!<br /> je veux je veux je veux (NB : encore une raison de retourner à cork !)<br /> et tu as bien fait ta française par la négociation, je vois ça ;) (proud of u!)
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité