Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
17 septembre 2008

Des retrouvailles... fusionnelles

Je vous conterai seulement un peu plus tard notre épopée à Cahir avec Elodie, et vais droit à l'essentiel pour l'instant. :)

Donc dimanche soir, alors que nous rentrons tout juste de notre long voyage, qui voyons nous à la bus station ? Devinez devinez ...

Pierre Line ! Eh oui, l'expatriée de Fermoy était à Cork ce jour-là. Je commence donc par, je l'avoue, l'éviter, me cacher, pas envie de m'expliquer sur le pourquoi du comment je ne l'ai pas recontactée suite à notre dernière soirée du Sin é. Mais avec Elodie, nous avons froid, et l'intérieur de la bus station n'est pas si grand que ça ... Je décide donc d'aller la voir avant qu'elle ne vienne me taper sur l'épaule lorsque je serai cachée derrière un piquet (surtout que le piquet ne cacherait sûrement que mes orteils). Hop, je vous résume la conversation : 'salut Pierre-Line ! Alors ça se passe bien avec ta famille ? T'as fait de nouvelles connaissances ?' youhou ... Et puis sauvées par Nadia que nous devons aller rejoindre, nous nous éclipsons (merci Nadia !!!).

Nous retrouvons également Sammy, Anja et d'autres nouvelles recrues : Rebecca et euuuh trou de mémoire...

Ensemble, nous allons au Sin é pour la trad session of course. Le sin é est bondé de chez bondé, mais c'est un peu plus calme à l'étage :). Dans les escaliers, devinez qui je vois ???? Qui me dit 'Salut ça va ?' avec un accent allemand ? hein?!

Konrad of course... mais je crois qu'il a bien compris, qu'avec moi, il perdait son temps. Lorsqu'il a osé approché sa main un peu trop près, je n'ai pas hésité à gueuler. Je l'ai finalement laissé parler en haut aux allemandes (que j'avais déjà mises dans la confidence) pendant que Nadia et moi regardions la trad session. Il nous a présenté un irlandais, Alan, très gentil. Et Nous avons discuté avec un français qui repartait le lendemain. Un peu de compagnie masculine donc :). Finalement, on a fini par parler religion, et sur ce sujet si chaud, les filles et moi sommes parties, laissant Nadia débattre de tout ça avec les trois garçons :).

C'était donc une soirée sympa, placée sous le signe des retrouvailles, pas forcément désirées... mais 'ça, s'est fait !'

Publicité
Commentaires
C
mdr ou plutôt pour suivre mon alcoolyte dans la version anglophone : lol<br /> great miss SM (I hope she doesn't go on your blog ^^) and Conard (pour ceux qui auraient louper pourquoi ce petit surnom charmant, ils sont tenus de lire ou relire tout mon blog !)<br /> Allan, si Konrad a pas trop d'amis différents, je l'ai déjà rencontré la fois où tout le monde m'a planté pour me laissé seule avec Konrad, sympathique il me semble,pas vieux non plus je crois mais vu le souvenir impérissable que j'en ai, il ne devait pas être à mon goût !<br /> Alala, je suis morte de rire à penser à votre conversation sur la religion !!!!! <br /> Et j'ai enviiiiiiiiiiie d'être au siné moi !!!!!!<br /> take care <br /> I love u so much ;)<br /> zibouxxx<br /> miss penneys
C
Milles excuses pour les non anglophones
C
lol<br /> Pierre-line wasn't in kinsale instead?<br /> You were lucky not to meet her more often!!!<br /> Poor Konrad he must have been so disapointed!!!<br /> How old was Allan ? Was he young or very old? With Konrad we know that's usual!!<br /> It's wonderfull that you met so many new people!<br /> Gros Bisoux<br /> Miss u<br /> See u<br /> Take care<br /> Enjoy yourself the most you can
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité