Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
3 octobre 2008

Une journée sans pause

Aujourd'hui, John Òg est malade, il a beaucoup de fièvre donc Niamh et moi pensons que c'est mieux que je le garde à la maison.

J'emmène Aoife à l'école avec John Òg dans la poussette, il est si caljohnogme que ça m'en effraie... A l'école, il est l'attraction d'Aoife, d'Aimee (Amy) et même Ronan ! (Aimee, 5ans et Ronan, 2 ans, sont les deux enfants dont s'occupe Ines). Ronan pense que c'est un 'baby' et s'amuse à le toucher et à lui faire gouzi gouzi ^^. John Og ne bronche pas, ne bouge pas et ne parle pas.

Dans la journée, il fera du tracteur avec son père qui travaille autour de la maison. Il s'affère avec un gars (jardinier je pense) à amener de la terre de la ferme et la mettre autour de la maison. John Og est tout fier de 'conduire' le tracto-pelle.

Pour moi, avoir le petit à la maison, ça veut dire faire du non -stop toute la journée, et même s'il est calme et sage, c'est assez fatiguant. Il s'endormira finalement sur le tapis dans la matinée, me laissant un peu de temps pour faire quelques tâches ménagères.

Pauvre petit chou !

Les mots de l'article : Digger = pelle mécanique ou tracto pelle (comme l'engin jaune dans Bob le bricoleur :)) ; tug = tapis et carpet = moquette.

Publicité
Commentaires
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité