Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
7 août 2008

Munchkin

Le munchkin... je vous ai déjà dit que j'étais une adepte des jeux de société ? Sinon je vous l'apprend. Donc le Munchkin, en France, est un jeu très marrant avec des espèces de euh ogres? monstres? trolls? enfin bref, Laura et Noé m'ont initié à ce jeu il y a de ça ouuuh peut-être deux ans et c'est un jeu que je garde en mémoire par son nom si original, comme le jeu en lui-même d'ailleurs !

Et bien le fait est que, chers adeptes de jeux de sociétés, voici ce qu'est le Munchkin ici ! Noé et Laura, Una vous apprendra le Munchkin irlandais si vous voulez :p !

munchkinclic pour voir l'appellation :p

Publicité
Commentaires
G
tu es sur que l'on joue avec cette chose, on dirait un hochet que les bébé machoue. on te remet un bonjour de la Belgique ou il fait plus ou moin le même temps on pense bien a toi on a eu des nouvelles de ta mère et ton adresse
L
héhé ma sooo !! mon lémurien m'a montré ton joli blog il n'y a que quelques jours et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire malheureusement ! peux tu m'envoyer par mail ton adresse là bas comme ça moi aussi je t'envoie du soleil dans mes cartes postales ? j'attends ça avec impatience, te laisse à tes pulls et autres couettes rembourrées pour aller me baigner dans notre chere drome ;p jte naime fort et pis jte fais plein de bibis !
L
c'est un hochet de bébé , non?
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité