Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
11 août 2008

Vendredi, blackberry

Me voilà donc dans le bus de retour en direction de Cork la tête de pleins de ressentis, d’idées et d’amour pour ce pays tellement subtile.

Bon je vais encore vous faire trépigner un instant, puisqu’avant de vous conter mes aventures à Killarney avec Claire, je vais commencer par vous parler de ma demi-journée avec ma tite puce.

Pas grand chose à signaler, nous avons fait une ‘ballade’ de troisaoife_brico heures, tout cela pour aller au shopping centre acheter une ‘pastery’ (pâte à tarte) afin de faire une tarte aux pommes et aux mûres… Elle n’a pas râlé une seule fois, juste pour dire qu’elle avait froid. Elle a même dit que ça n’était pas si long que ça finalement ! Pour la récompenser, je lui ai acheté des sweets, je sais qu’elle n’y a droit que pour des circonstances particulières mais j’ai jugé que ceci était une circonstance particulière et que ça l’aiderait à tenir au retour ! Tous les 500m, hop, un petit bonbon.

Nous avons donc fait notre tarte en un temps record, John arrivant à 13h pour la récupérer et il était déjà 12h10 et elle n’avait pas encore mangé… Heureusement pour nous, John a eu du retard donc nous avons eu le temps de tout finir et même de goûter la tarte !aoifepie

J’ai également grondé Aoife pour la première fois (entendre par là que j’ai crié, alors que d’habitude je lui dis juste sévèrement), emporté par l’élan d’un jeu auquel j’avais mis un terme, elle m’a fait super mal au dos, sans le vouloir réellement je pense mais quand je lui ai dit qu’elle m’avait fait mal, elle a souri en disant " I didn’t slap you " grrrr. Enfin bref, le froid est passé, j’ai eu droit à mon câlin et bisou de départ quand même.

Publicité
Commentaires
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité