Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
12 août 2008

Une rencontre inattendue...

Je finis de vous raconter ma sortie du dimanche soir J . Donc nous avons cherché Connor au euros² mais voilà, il n’était pas là… Grande déception, à sa place se tient un autre jeune vigile qui nous suit partout…

Mais voilà, alors que nous suivons Claire Penneys à l’étage du Sin é (à prononcer Chéné), qui voyons-nous, attablé avec deux autres (trop) jeunes françaises ? ? Connor ! Qui s’appelle en fait Konrad, mauvaise compréhension de Claire Penneys mais on ne lui en veut pas Jkonrad2 . C’est vrai qu’il nous a fait rire avec ses astuces afin de nous débarrasser d’un possible mec trop collant J . Puis il a donc essayé de m’apprendre un peu d’allemand vu que c’est ma nouvelle lubie. Il commence donc par m’apprendre ‘ich’ et je ne trouve rien d’autre à dire que ‘ah oui, ich liebe dich ! !’ voilà comment je me suis retrouvée à dire ‘je t’aime’ à un joyeux allemand qui en réponse m’a dit ‘voulez-vous couché avec moi ?’, l’unique phrase française que connaissent tous les étrangers grâce à la super chanson de je-konradne-sais-plus-qui… Il se corrige finalement en voyant nos têtes. Et m’apprend donc Ich bin Sophie ce à quoi je rétorque ‘Ich bin ein berliner’ oui j’ai bien appris mes cours d’histoire sur la guerre froide J  J .

Konrad nous apprend donc qu'il est maintenant vigile de nuit dans une boîte de nuit et que son remplaçant à Euro² est belge, d'où le fait qu'il nous suive partout en écoutant nos conversations! Il doit bien se marrer :).

Konrad imitant les allemands et Claire, qui n'a plus que 11 jours pour conclure avec lui, souhaitez-lui bonne chance!

Elodie et moi sommes toutes les deux très déçues de ne pouvoir passer que 20 min en si bonne compagnie mais bus oblige

Publicité
Commentaires
A
Eh oui, Lady Marmelade et la leçon de Français que tous les étrangers ont retenu... c'est bien connu, en chanson on mémorise tellement mieux !
M
on a la joie de voir des photos Claire est bien rouge serait-ce encore les garçons ???
C
je crois que je vais venir lire les aventures sur ton blog aussi car je vois que Claire ne nous raconte pas tout et surtout qu'elle n'avait pas mis la photo de "Connor" lol<br /> bizoux bon courage ;)
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité