Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
12 août 2008

petite baisse de moral...

La musique à fond, les larmes aux yeux, je viens vous conter mes aventures.

Le irish weather me rend triste, parce qu’ici, je ne peux pas dire que l’herbe est plus verte chez les voisins. C’est rationnellement impossible. Mais alors pourquoi est-ce que je me sens mal ? Pourquoi ai-je envie de pleurer en voyant la tonne de vêtements des enfants que je dois repasser… sans compter la machine qui est en train de tourner et celle qui est en train de sécher ? Pourquoi suis-je si triste alors que John est rentré plus tôt et a emmené Aoife avec lui ?

Je suis fatiguée… fatiguée d’entendre continuellement les gouttes de pluie taper à mes carreaux sans que je ne les ai invitées, fatiguée de me dire qu’à la fin du mois, toutes mes nouvelles AMIES seront parties. Que vais-je devenir sans Claire Penneys ? Avec qui mangerai-je du carrot cake ? Qui entendrai-je se plaindre de son Bryan qu’elle aime tant ? avec qui parlerai-je le soir sur MSN ? Que vais-je devenir sans ma tite choupinette Elo ? Avec qui irai-je à Penneys en essayant de lui faire dépenser le plus d’argent possible ? Avec qui ferai-je ma quête du meilleur smoothie de Cork ? Et Camille, même si je ne l’ai pas vu tant que ça, avec qui parlerai-je photos ? Et Antoine… qui sera l’expatrié français qui me rappellera tous les hommes français ? Qui me charriera sur tout et rien ? et qui sera l’élément masculin de nos sorties ?

amies

de gauche à droite : Elodie, moi-même, Claire Penneys, Antoine, Camille, Sarah

ne manquaient que Manon et nos deux nouvelles rencontres allemandes, Anja et Kiki :)

Publicité
Commentaires
E
Aprem super sympa :D <br /> mais qu'est ce que je vais faire sans toi en Italie :'( personne pour me faire depenser mes sous! lol <br /> Bisouuuus<br /> Elo
D
moi je sais ce qui va te redonner le moral......<br /> a partir du mois d'octobre c'est moi qui viens te tenir compagnie....
C
Faut pas être triste : dans chaque pub se cache un irlandais ou expatrié pour te taper la tchatche, je suis sure que tu vas vite prendre le pli (surout avec toutes nos sorties de ces jours ci) et Anja et Kiki restent ce sont déjà deux amies qui pourront te soutenir d'ici pendant tes six mois, et en plus assouvir ta nouvelle lubie d'allemand,( vu que Konrad semble avoir des problèmes de portable, il abuse quand même).<br /> En tout cas contente de t'avoir rencontré, et dans les moments de coups dur pense fort à tes moments off when you enjoy yourself et à tous ce que l'Irlande t'apporte comme rencontres et petits plaisirs (genre un bon Carrot cake!!!!!)<br /> Bisoux<br /> Camille
A
- et tout à l'heure, tu me parlais de la Drome (la rivière, pas le département !), la voici prise depuis le pont, d'un côté puis de l'autre<br /> http://i59.servimg.com/u/f59/11/19/01/52/s6302513.jpg<br /> http://i59.servimg.com/u/f59/11/19/01/52/s6302514.jpg<br /> <br /> Qui donc a eu hier la meilleure météo ? les habitants de Cork ou les Crestois ?<br /> <br /> Plein de gros bisous ma puce !<br /> et pour ton retour, nous commanderons un beau grand soleil !
A
- demi-tour en direction du collège, qu'avons-nous sur la droite juste après avoir traversé les rails ? le terrain de foot, bien sûr ! tu m'excuseras, je n'y suis pas allée<br /> http://i59.servimg.com/u/f59/11/19/01/52/s6302512.jpg<br />
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité