Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
19 août 2008

Eh merde...

Eh merclaireportraitde... je suis crevée... eh merde... c'est ma dernière soirée avec Claire, la dernière fois que je la vois et c'est juste... inconcevable, inimaginable, la fin du monde...

C'est quand même assez étrange... je sais que j'ai tendance à m'attacher vite et à être sensible mais je ne peux tout simplement pas imaginer que je vais finir mon aventure au pair sans elle... Tout ce que j'ai vécu de plus fort, elle l'a partagé avec moi, comme tous les autres expatriés de notre groupe... Et sans elle, sa voix stridante, son côté guide touristique - strangie - déliranto - chocoholique, nos sorties ne seront plus pareilles...

Eh merde ! C'est notre dernière soirée et juste pour ça, je n'ai pas envie d'aller au cinéma mais de me poser dans un pub et discuter, discuter, rigoler à s'en tenir les côtes, rigoler à s'en rouler par terre, draguer et oublier... oublier qu'après tout cela, ce ne seront que séparation et grosses larmes que je ne pourrais retenir et qui rouleront sur mes joues arrondies par les bagels, le toblerone, les smoothies et carrot cakes que nous dévorons ensemble...

Eh merde ! Tu viendras à mon mariage ? Et à la naissance de mes enfants ? Car tu es une personne spéciale, tu es une personne qui aura compté dans ma vie et sans qui cette expérience aurait été complétement différente ! Une personne que j'aurais envie d'appeler chaque fois que quelque chose va mal ou que quelque chose va bien, une personne inoubliable, une AMIE ...

Publicité
Commentaires
M
Ben oui, elle est extraordinairement géniale, et même si elle est insupportable, elle est indispensable. Tout ça est normal puisque c'est ma soeur (que j'aime foreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh) ^^<br /> Bon séjour en Irlande !
M
claire fait parler d'elle, c'est pour ça qu'on l'aime <br /> le message de l'un de ses T-shirts est bien réel : "insupportable mais indispensable", en tout cas la personne qui lui avait offerte est impatiente comme d'autres
C
oui elle est inoubliable et indispensable, c'est pour ça qu'il faut qu'elle rentre !!! lol non mais c'est vrai<br /> je pense que je peux bien comprendre (au moins partiellement parce que je ne suis pas au pair et que je ne vivrais jamais une telle expérience) que l'idée qu'elle s'en aille est douloureuse, oui je le comprends bien, ça, c'est sûr mais bon voilà elle t'invite à venir, alors peut-être qu'on pourra même se rencontrer un jour ; et comme tu as l'air d'être quelqu'un d'important pour elle, eh bien j'essaierais de laisser ma jalousie et ma possessivité (eh oui, même en amitié lol) de côté pour t'accueillir aussi<br /> enfin voilà à part ça, je peux t'assurer la connaissant qu'elle gardera contact avec toi et que ce ne sont pas des paroles en l'air, alors ne t'inquiètes pas, Claire ne va s'en aller que physiquement et avec un peu de chance quand elle criera euh pardon parlera chez elle tu l'entendras même peut-être de là où tu es ;)<br /> biz, dsl pour le pavé que j'ai écrit (a)
J
ATTENTION<br /> La fréquentation répétée de la Claire est dangereuse pour votre santé mentale.<br /> Cela peut vous conduire dans de drôles d'états, et l'accoutumance provoque une sensation de manque.<br /> <br /> Nous vous conseillons donc de l'ÉVITER autant que faire se peut...<br /> <br /> :D
M
c'est vrai que Claire laisse des "traces". Le monde est petit, Sophie tu seras bien venue en Normandie<br /> ce vide tu le combleras avec d'autres rencontres, c'est sur que Claire est irremplaçable mais on apprend à s'en passer ! je sais de quoi je parle !
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité