Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
20 août 2008

un indice de plus ?

Figurez-vous que, cette semaine, j'ai découvert que mes hosts avaient aussi des médailles de la Vierge accrochées dans leur voiture, cachées à l'intérieur du pare-soleil. Je pense que c'est un énooooorme indice ! En effet, cela veut dire qu'ils conduisent aussi dangereusement que les bus irlandais, et pour cela, ils doivent forcément être de la CIA !!

En plus, Niamh a réussi à faire renouveller son passeport pour partir en France en un jour !! Si c'est pas du pistonnage CIA ça...

Publicité
Commentaires
C
Des médailles de la vierge dans la voiture :o :o :o !<br /> J'aurai eu peur à ta place !
C
oh my god !!!!<br /> Et en plus l'oncle est américain, il y a donc un rapport très fort aux usa, fais gaffe aux gosses, je suis sûre que ce sont des audits !!!!
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité