Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
21 août 2008

du changement, du changement, toujours du changement !

Juste pour mon bon plaisir, même si c'est gros comme une maison, je vous le dis quand même ! le blog change d'apparence !

Si vous avez une quelconque difficulté à lire les articles, par rapport notamment à l'écriture ou à la couleur de cette dernière, n'hésitez pas à me le dire !

Alors, comment vous trouvez cette nouvelle apparence ? critiques constructives négatives également acceptées :p !

Publicité
Commentaires
A
Chantal, dans mes bras :D Parce que quelqu'un qui associe le vert à St Etienne ne peut être que quelqu'un de TRES bien !
C
j'ai changé ma signature et je corrige l'adresse mail, c'est une erreur dans le précédent com.<br /> Tu m'as reconnue, je suis bien sûr la maman de ton acolyte qui t'a quittée ; je continuerai à venir te voir et te soutenir tout au long de ton séjour<br /> amitiés
C
la couleur de l'espérance, celle du printemps, celle de l'équipe de foot de St Etienne, ....<br /> surtout celle de l'Irlande, bravo c'est lumineux !
S
ton blog est magnifique car tu sais que ma couleur préférée est le vert! et si c'est flashy c'est encore mieux!<br /> il est trop trop beau!<br /> j'adore le flashy!<br /> d'ailleurs tu ne l'a pas vu mais j'ai une montre jaune trés flashy!!!<br /> mais j'adO0ooooore ce petit changement!!!
Y
J'aime bien le nouveau look de ton blog! Vraiment pas mal!
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité