Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
26 août 2008

Une petite soirée au Clancy's

samyLe lundi soir, lorsque nous en avons l'occasion, nous sortons au Clancy's, cours gratuit de danse irlandaise oblige ! Comme d'habitude, il est plein à craquer, et pas du tout d'irlandais. Camille et moi nous installons à notre table et finissons les quelques cookies à la cannelle qu'il nous reste.

La jolie Samy

Nous sommes choquées par l'attitude de français qui viennent d'arriver et essaye de virer notre voisine de sa table pour prendre la place, alors que celle-ci leur propose gentiment de s'asseoir avec elle! Les français regardent dans notre direction, ne sachant pas que nous sommes compatriotes, et commencent à monter des plans en français, mais devant notre air sombre, ils abandonnent et s'installent à la table de l'irish, qui, poussée à bout, finit par partir. Encore des français qui ne s'impregneront pas de la culture irish... ils ne restent là que deux semaines au Cork English College, j'en mettrais ma main à couper!anja

Sinon, comme j'ai oublié mon billet de 5 euros, que je n'ai plus que de quoi faire un aller-retour en bus, Camille me paye mon seven up, parce qu'après tout, il n'est qu'à 2, 45€ ici :p alors pour cinq centimes, il faut encore plus qu'elle me le paye ^^.

Anja et Samy, nos deux amies allemandes nous rejoignent après notre première (et dernière) danse et nous commençons donc à parler anglais.

Anja, belle allemande typique :)

Nous nous donnons rendez-vous ce mercredi pour l'irish dance du bord du lock.

Le mot de l'article : cinnamon = cannelle

clancys

Avec nos belles petites joues rondes et nos supers sourires figés (merci maman de m'avoir transmis ton grand sourire Freedent...), de gauche à droite, Camille, moi, Anja et Samy.

Merci au gentil jeune homme qui a bien voulu jouer le rôle du photographe de la soirée !

Publicité
Commentaires
C
encore une soirée où j'aurai bien aimé être...<br /> je suis super contente que vous voyez les allemandes !!!<br /> et à bas les français râleurs (je tente de faire de la résistance ici mdr)
D
heuuuuuuuuu tu fileras mon adresse a tes 2 copines allemende STP.....<br /> MDR!!!<br /> PS pas besoin d'en parler a mamam....
C
T'es belle (: !
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité