Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
26 août 2008

La mode irlandaise

Ouiiii ! Ce ne fut pas une tâche des plus faciles, mais nous avons réussi ! Voici donc, pour ma maman et tous les autres curieux de savoir comment s'habillent les irlandaises le soir (enfin 18h...) dès 14-15 ans...

Et non ! Désolée de vous décevoir, ce n'est pas une réunion de p**** irlandaises... vous voyez ça très souvent !

irish_mode

Publicité
Commentaires
C
loool <br /> ouéééééééééééé u did it!!!!!!!!!<br /> la photo qu'on voulait....<br /> <br /> et hors du fait de savoir si c décent ou non (sans doute une question de culture), ma question reste entière : mais comment elles font pour ne pas mourir de froid ??????
S
C'est horrible!!
A
Chez nous, au cours d'un mois d'août ordinaire (chaud, quoi !), certaines filles seraient peut être aussi courtes vêtues, mais pour aller en boîte !
A
Chez nous, au cours d'un mois d'août ordinaire (donc pas tout gris, froid et pluvieux comme cette année !), ces demoiselles seraient vêtues d'un long vêtement couvrant la moindre parcelle de leur peau pâle et fragile, bien sûr ! sans oublier le chapeaux aux larges bords afin d'éviter insolations et brûlures solaires... c'est bien parce qu'il n'y a pas ce risque en Irlande qu'elles en profitent pour se balader court-vêtues... oui oui, ça ne peut être que ça...<br /> <br /> (et arrête donc d'imaginer, toi, c'est pas de ton âge, les ados !)
D
t'ain j'ose pas imaginer par nos temperatures au mois d'aout.... enfin si j'imagine quand meme un peu ....lol
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité