Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
26 août 2008

une journée des plus calmes...

Aujourd'hui, Aoife ne voulait rien faire... soit! Mais lorsqu'on est autorisé à regarder un seul programme à la télé, une journée sans rien faire, c'est long... Pas de bricolage, ni de promenade... Un peu de coloriage, une demi-heure, puis de lecture, 2h de trempette dans le bain. Puis beaucoup de bêtises et d'incompréhension : 'I overturned some soap by accident ...' me dit elle en pleurant? Je commence à la gronder 'oh non Aoife, c'était notre lunch de midi !' Puis je descends les deux étages mais alors que je me dirige vers la cuisine, elle me dit 'no, in the bathroom', et moi qui rétorque : 'mais que faisais-tu avec de la soupe dans la salle de bain????' Et là, grand silence, elle me montre ses exploits, elle avait juste mis un tout petit de savon sur l'évier, du soap, et non pas de la soup! Le fou rire que je me suis pris en voyant cela !

Elle est ensuite venue s'amuser dans ma chambre, avec les petits poneys, mes cartes postales et mon drapeau d'Irlande qu'elle adore. Elle a chanté pendant UNE H 'Irish flag, Irish flag...'.

Puis, nous descendons et alors que j'écris des lettres sur la table de la salle à manger, je l'envoie se coiffer. Bien entendu, ça tourne vite en : 'can I brush your hair', et voilà finalement comment j'ai finis... ce pourquoi certaines lettres ont quelques dérapages... disoulée.

Le mot de l'article : bêtises = stupidities, tout simplement.. car je n'ai pas su le lui sortir exactement.

coiffure

Publicité
Commentaires
A
elle est sooo lovely ^^
C
C tout mimi <br /> et j'étais morte de rire en lisant ton histoire de pbm de compréhension, et après y en a ils pensent qu'au pair c'est facile ^^
A
En voilà une jolie coiffure pour aller au pub ce soir !<br /> <br /> (au premier coup d'oeil, je pensais que les "grands ronds rouges" faisaient partie de la création artistique, donnant un petit air de souricette ^^ mais non, ce sont tout simplement les fleurs de la tapisserie)
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité