Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
2 septembre 2008

furetage et annonces existentielles

Où comment avoir l'envie soudaine de vous raconter des choses complétement inutiles !

Comme... ma chambre est dans un bazarre (pour les petites oreilles) pas possible ! Je ne peux ni m'allonger sur mon lit, ni mettre un pied devant l'autre, ni aller aux toilettes, ni utiliser le lavabo ... Vous imaginez un peu.

Je suis donc en plein ménage de... mmh mousson ? Oui, il pleut à torrent, pour changer un peu.

Ou bien... comment je me gratte la tête depuis une heure afin de trouver une réponse à la question : ' mais où trouver une place apropriée à la tonne de mouchoirs en papier qu'Elodie m'a légué ?'

Mais encore, la stupide envie de savoir de suite maintenant les affaires que ma mère remportera avec elle, deux mois à l'avance....

Bref, c'est la vie secrète de Sophie, ou tout ce dont vous rêvez (en secret bien sûr) de savoir sur ma vie et que je ne vous raconte pas (vous en êtes d'ailleurs bien content, car ... ce désir non assouvi vous permet de ne pas en trouver un autre sur mon compte hihi ... ah, cours de philo... vous me manquez -hein?! j'ai dit ça ?!-)

Publicité
Commentaires
C
c'était un épisode de la vie trépidante de l'au pair mdr<br /> tu sais ma tite sophie, I love u so much !!!!
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité