Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
2 septembre 2008

Les nouvelles pipines

Je tiens premièrement à m'excuser de l'absence de photos... suite à la blessure de mon appareil photo... (au fait maman, tu t'es renseignée pour le faire soigner ?)

Il y eut tout d'abord Elodie, rencontrée sur le forum du routard, fraîchement arrivée en Irlande depuis deux semaines, petite frenchy redoublant sa L1 droit, ici pour 8 mois, sympathique et qui aime nous raconter d'affreuuuuses histoires vraies le soir dans les pubs :)

Puis le même jour nous avons rencontré Johanna, polonaise ici jusqu'à la fin septembre, qui va rentrer en L4 de psychologie et qui, tenez-vous bien, n'a pas parlé polonais depuis 2 mois ! Elle est très gentille, toute calme et toujours en train de rigoler.

Puis hier soir, au Clancy's, alors que nous attendions Anja, Sammy et moi, trois jeunes filles installées à côté de nous, demande que nous prenions une photo, quelques minutes auparavant, j'avais glissé à Sammy, elle, elle est française ! Suite à la séance photo, je leur demande si elles veulent se joindre à nous. Proposition acceptée ! Et devinez quoi ? des filles au pair ! Une polonaise, Ewa, une française, (oui j'ai gagné!!!) Perrine et une allemande, Claudia. Ewa part le même jour que Johanna, Perrine repartait pour la France aujourd'ui, continuer ses études d'architecture à Paris, et Claudia reste ici 8 mois.

Quelques minutes après, Anja nous rejoint, accompagnée d'une nouvelle fille au pair allemande, tout juste arrivée jeudi dernier, dont le prénom est Anne.

Nous avons passé une très bonne petite soirée !

Je prends des photos dès que possible ! (oh noooon je ne veux pas casser mon compte pour acheter un nouvel appareil photo pleaaase :'( )

Publicité
Commentaires
C
autre minute de silence pour your camera (oui, je l'aime bcp, surtout qu'il me permettait de me croire encore un peu avec toi !)<br /> sinon contente que tu te fasses de nouveaux friends ;)
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité