Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
6 septembre 2008

Une seule solution ...

Non, pas la manifestation pour cette fois, mais juste exprimer ses pensées, lire les nombreux commentaires en pleurant et rigolant à la fois, aller de l'avant, ranger sa chambre (promis, je le fais demain matin ! pas eu le temps aujourd'hui !), sortir euuh non pas les vaches (à moins que l'on considère que les autres au pairs et moi soyions des vaches...).

Et puis après tout, comme tous les expatriés le savent bien, quand on est dans un autre pays, le moral, ça s'en va et ça revient (c'est fait de tout petits riens, ça se chante ça se danse ça se retient ça se revient comme une chanson populaire), oui, je continue votre culture musicale, Clocloooooooooooo!

Donc, je suis désolée de décevoir ma petite soeur, je ne reviendrai pas avant les quatre mois convenus, mais je t'ai envoyé aujourd'hui un joli colis avec un petit présent irlandais ! (surtout, par respect pour ma salive, je te prierais d'ouvrir la lettre correctement !)

J'ai déjà programmé l'écriture de nombreux articles, pour (essayer) de rattraper tout mon retard, mais là, je suis fatiguée, je reviens du pub, et je suis toujours malade donc je préfère vous éviter les fautes d'orthographe et l'expression mal soignée ! A trèès bientôt !

old_oak

une petite mise en bouche aux prochains articles... mais qui sont tous ces gens ?

Publicité
Commentaires
C
Hi!<br /> Et faut qu'on arrête de penser pareil ma sophie moi aussi j'avais fait une allusion à cloclo dans un article nommé "ça s'en va et ça revient" !!!!<br /> Bon, sinon ouep, tout à fait ok, les pubs c'est LA solution à ton problème ^^<br /> <br /> euh, sinon, TU VAS TE DEPECHER DE VENIR FAIRE CES ARTICLES car je reconnais les filles sur la photo (la germany en force) mais comment ce fait-se qu'il y ai autant de garçons ???? Non mais je critique pas, les sorties au pairs ont besoin de testostérone mais je veux tout savoir parce que ces charmants jeunes hommes ont des têtes qui me sont inconnus (car le temps où je connaissais -presque- tout cork est révolu :( )<br /> allez reviens nous vite (même si je vais devoir attendre le week-end prochain pour relire à nouveau ton blog, snifouille, faut que je trouve un moyen de me connecter à rouen !!!!!!!!!<br /> allez je te fais de gros bisous (en tout bien tout honneur comme toujours mdr) <br /> ta miss penneys
A
Rassure-moi : l'évitation (ça existe SI je veux, Na !) des fautes d'orthographe et des expressions malades (ben oui, mal soignées, quoi ...), c'est uniquement dans les articles ? Pas dans les comm' ?
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité