Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
29 septembre 2008

Sophie passera peut-être à la télé :)

Aujourd'hui, je file à mon deuxième cours d'anglais avec Sammy :). Méga problème... y'a plein de monde, c'est beaucoup trop facile, et nous nous ennuyons commes des rates mortes...

Bon, nous finissons quand même nos deux heures puis allons nous prélasser un moment dans le parc, avant que nous ne commencions réellement à claquer des dents, et que nous courions nous réfugier chez Scott's, devant un bon chocolat chaud... et nos cahiers :). Nous avons toujours l'esprit d'écolières et apprenons quelques phrases de base (Hallo !  Wie geht es dir ? Ich habe durst. ).

Puis nous filons enfin au Clancy's. Les filles s'installent d'abord près de français ... mais je demande rapidement à chaner de place car ça me perturbe trop. Si je savais à ce moment quelle connerie stupide je faisais...

La musique commence, et là, les français se lèvent... et sortent caméra et micros ! Nous allons danser, comme chaque fois, et est-ce grâce à la caméra, il y a beaucoup plus de monde que d'habitude. Les cameramens placent les journalistes au premier rang (pour ne pas que l'on voit nos visages trop longtemps? pour que cela fasse plus vivant ?) et nous sommes filmés ! Eh oui... ce sont des journalistes à Arte qui réalisent un documentaire sur le voyage en Irlande, pendant une semaine. Donc vous aurez peut être la possibilité de m'entre-apercevoir à la télé le euuh 22 novembre sur Arte :).

Nous avons dansé toute la soirée, au grand plaisir de la prof de danse qui m'aime décidément beaucoup hihi :) je l'aide à apprendre aux autres, ça va plus vite comme ça. Elle m'a dit son nom mais j'ai oublié... Teresa je crois.

J'ai enfin rencontré Karolinka !! (à savoir Caroline :) et sa copine et tout d'un coup je me sens super confuse car j'ai... zappé son nom, j'espère qu'elle me le pardonnera ! Elles sont très sympathiques et j'espère que l'on aura l'occasion de se faire d'autres sorties!

Le pire... c'est que je n'ai même pas une seule photo à vous faire partager pour cet article ...

Publicité
Commentaires
C
moi non plus j'ai pas de photo :(<br /> alors ma copine, c'est christina, et j'espère bien aussi qu'on va faire d'autres trucs en ensemble !!<br /> d'ailleurs si par hasard, dans ton élan d'écolière, tu veux avoir le privilège de prendre des cours à UCC, j'ai plein d'amphi auquel tu peux venir lol!!<br /> see u soon !!
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité