Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
29 septembre 2008

Et une année de plus, une !

Et puis d'abord, elle n'a pas un an de plus, ça n'est pas vrai ! Juste un jour qui fait déborder nos mémoires !

Le fait est toujours le même :

!! Aoife a 6 ans aujourd'hui !!

aoife

Je lui offre son cadeau en me levant, avant qu'elle ne parte à l'école. Elle est ravie du dvd que j'ai choisi :).

Mais ce jour-ci n'a pas réussi à la rendre plus ... adulte, car ayant reçu un vélo pour son anniversaire, elle s'amuse à en faire dans la maison avant de filer à l'école, et forcément, écrase la main de sa petite soeur, vu qu'elle ne regarde pas franchement où elle va... et la seule chose qu'elle trouve à dire, non, ce ne sont pas des excuses mais un ' Je pense qu'il ne devrait jamais y avoir de bébés sur le sol ! Ca n'est pas leur place !' ragna*%$£¤ù§ si je ne me retenais, je l'étranglerais ! Mais calm down... c'est son anniversaire...

Enfin, je ne la vois finalement pas beaucoup puisqu'elle part ensuite à l'école et qu'après, c'est moi qui ne suis plus là :). Heureusement, ils m'ont gardé une part de gâteau, supeeeer !

Publicité
Commentaires
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité