Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
3 septembre 2008

soupe aux poireaux ou au chocolat ?

"I don't like any kind of soup ... except chocolate soup !" dixit Aoife, à l'heure du thé :) Cette phrase, je la dédie à toutes les au pairs puisque, comme vous le savez, sans chocolat, nous ne survivrions pas (quoique je compte bien arrêter kinder bueno, nutella et toblerone... mais comment vais-je faire pour survivre ??).

Aoife s'est pris un fou rire parce que je mangeais ma soupe dans une 'tea cup' ... j'étais vexée ! Pour moi, c'est tellement logique de prendre ma soupe dans une tasse !

Il fallait à tout prix que je vienne vous faire partager cette petite phrase ! J'ai donc profité de l'après-devoirs, pendant le programme télé autorisé de la journée !

J'adore néanmoins le fait qu'Aoife aille à l'école ! Désormais, j'apprends de nouveaux mots chaque jour !

Les mots de l'article : leek = poireau (la fameuse soupe que je mangeais...), ant = fourmi, web = toile (of course...), macpie = une pie

Publicité
Commentaires
C
hihi et dire que tu es censée ne pas aimer le chocolat.....<br /> Quand tu viendras chez moi à rouen, tu pourras tester la fondue au chocolat ^^<br /> zibouxxxxx
A
/part discrètement en sifflotant ......
L
Tu as oublié de mettre tes lunettes ou tu as besoin de retourner chez l'ophtalmo ? (moi qui pensais que les chats avaient une bonne vue...)<br /> <br /> xD côté gauche !
A
Ben pourquoi tu as enlevé les liens de flux RSS ???? maintenant que j'ai compris, c'était très utile :(
Une "frenchy girl" à Rathpeacon
Publicité
Publicité